1926 Hotel & SPA

Note de 8.7 attribuée dans 3434 avis. 170 chambres.

★★★★

Le 1926 Hotel & SPA vous accueille à Sliema, à quelques pas de la plage et à 5 minutes à pied du terminal ferry de La Valette. Il propose des hébergements, un restaurant, un bar, un spa et un centre de bien-être.

Les chambres et les suites ont été conçues afin d’allier confort et technologie moderne. Elles sont toutes dotées de la climatisation, d’une télévision à écran plat et d’une tablette. Leur salle de bains privative est pourvue d’une douche à effet pluie. Certaines chambres offrent une vue sur la mer.

Un petit-déjeuner continental bio est servi tous les matins. Vous pourrez déguster un repas au restaurant ou une boisson au bar sur place.

L’espace bien-être intérieur comporte une piscine chauffée, un sauna et un hammam. Des soins de spa sont également disponibles. Situé à 200 mètres, le club de plage ouvert en saison comprend une plage avec des parasols et des chaises longues ainsi qu’une piscine à débordement extérieure.

Vous séjournerez à 300 mètres du centre commercial The Point. Enfin, l'aéroport international de Malte, le plus proche, est implanté à 11 km du 1926 Hotel & SPA.

Installations de spa

  • Piscine intérieure
  • Piscine extérieure
  • Plage privée
  • Piscine extérieure (de saison)
  • Piscine intérieure (toute l'année)
  • Sauna
  • Centre de remise en forme
  • Spa et centre de bien-être
  • Massages
  • Hammam

Chambres disponibles

2 guests

Chambres

Adultes

Enfants

Recommandé à proximité

Un guide des lieux d'exception à proximité de 1926 Hotel & SPA

1926 Hotel & SPA

Rated 8.6 in 2384 reviews. 170 rooms.

★★★★

1926 Hotel & SPA offers accommodation in Silema, just steps away from the beachfront and a 5-minute walk from the ferry terminal to Valletta. The hotel boasts a spa and wellness centre, as well as a restaurant and bar.

Rooms and suites have been designed to combine comfort and modern technology. All air conditioned, they feature a flat-screen TV and a tablet. The private bathroom is fitted with a raindance shower. Some rooms boast views of the sea.

A continental organic breakfast is served daily, and guests can also enjoy a meal at the restaurant or a drink at the on-site bar.

For your well being, you will find an indoor wellness area, including a heated pool, sauna and steam room. Spa treatments are also at guests' disposal. Set 200 metres from the property, the seasonal Beach Club includes a beach area with parasols and sun loungers and an outdoor infinity pool.

The Point Shopping Mall is 300 metres away. The nearest airport is Malta International Airport, 11 km from 1926 Hotel & SPA.

Spa Facilities

  • Outdoor pool
  • Indoor pool
  • Private beach area
  • Spa and wellness centre
  • Fitness centre
  • Outdoor pool (seasonal)
  • Hammam
  • Massage
  • Indoor pool (all year)
  • Sauna

Available Rooms

2 guests

Rooms

Adults

Children

Recommended Nearby

A guide to great places near 1926 Hotel & SPA